Le 13 décembre 2016 a eu lieu mon lancement de livre et ma conférence Tout est toujours parfait! Nous étions plus de 900 personnes dans l’église St-Jean Baptiste à Montréal et nous avons vécu une soirée INOUBLIABLE, qui restera gravée dans mon cœur et mon esprit pour toujours!

L’événement a été filmé, et j’avais décidé d’offrir la possibilité à vous, ma communauté, de pouvoir le visionner pendant un certain temps.

Tout change

Comme tout est changement, toujours, et que tout est toujours parfait, j’ai finalement décidé de vous l’offrir en visionnement sur Youtube! Pour que ce soit possible, mon équipe a divisé le lancement en 3 parties, et c’est avec plaisir que je vous les offre juste ici.

Première partie

Tout a sa raison d’être tout le temps, à chaque instant

Dans la 2e partie, vous retrouverez Angel Forrest qui nous chante entre autre Wish you Where Here, qui déjà résonnait dans ma tête et me faisait du bien voilà 11 ans lorsque je tondais de la pelouse. Marie-Josée Arel vient aussi nous partager sa vision, avec beaucoup d’humilité. Elle incarne tellement que la spiritualité peut être aussi glamour!

Deuxième partie

Se réaliser pleinement

Troisième et dernière partie de mon lancement et conférence, Daniel Blouin vient nous parler de ses bulles, de sa façon de voir et de foncer dans la vie! Il m’inspire énormément. Il avance dans la simplicité et se dit toujours que s’il fallait qu’il voit le film de sa vie, et qu’il n’ait pas suivi ses bulles… et qu’il ait écouté ses peurs, il serait couché par terre en pleurant.

En terminant, je vous y fais écouter et vibrer la chanson Daniel’s Joik et je vous parle de mon livre et de certaines de mes expériences personnelles que je raconte dans Tout est toujours parfait! Le tout, avec la finale exceptionnelle avec Angel Forrest qui nous chante entre autre Hallelujah de Leonard Cohen.

Troisième partie

J’espère que le visionnement de mon lancement saura vous faire du bien comme il m’en a fait à moi!

Merci d’être dans ma vie, de croire en mes rêves les plus fous.

Pour vous procurer mon livre TOUT EST TOUJOURS PARFAIT!

 

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Découvrez d'autres articles

Showing 26 comments
  • prault
    Répondre

    Wahouuu François , je suis rempli d’émotion quand tu parle avec la chansons à la 17 ème minute 50 sec. Les larmes me vienne à chaque écoute. Je vibre avec cette mélodie et tes paroles qui m’inspire à allez toujours plus loin, toujours mieux, toujours à accepter le flow. Vivre en cohérences avec moi même, d’accueillir ce qui viens et croire en moi . Alors merci du fond du cœur d’être un ange dans ma vie et celle de tant de gens. Merci de faire briller ta lumière et contribuer a ce que nous brillions a notre tour. Merci infiniment avec tout l’amour que je porte en moi d’être tout simplement toi . <3 <3 <3

    • Francois Lemay
      Répondre

      Merci de ton commentaire mon ami. Ça vibre c’est parce que tu porte cette vérité. Ouvre grand et accueille mon ami <3

    • En route vers la paix intérieure
      Répondre

      T’as tellement tout dit… J’ai rien à rajouter, je ressens la même chose. Comme on dit “je plussoie”. Merci! <3 C'est puissant, j'adore ça!

      (François, t'étais clairement un 'preacher' dans une autre vie! Comme dit l'auteur canadien Jeff Brown : Je suis heureuse que tu sois né!)

  • Mathias
    Répondre

    Merci François, je suis très enthousiasme après t’avoir écouté. Quelle Joie intense, quelle Présence et libération tu offres au monde – GRATITUDE !! Waaouuh.
    Tu résonnes jusqu’ici dans mon cœur présent dans le Sud de la France, dans le Pays Cathare, ce Pays des Bons Hommes et des Bonnes Femmes. Merci pour ton Authenticité Rayonnante. Soit le Bienvenue …!! Amitié

  • Isabelle
    Répondre

    Namaste….Gratitude, pour ce partage exceptionnel, tant par le lieu que par ton audace, ton humour, ta sincérité, ton humilité, ton magnétisme, ton AMOUR de toi et des autres, ton sens du partage , bref toi et les tiens je vous aime, Je nous aime dans cette union de coeur que tu sais si bien faire vibrer… GRATITUDE. Isabelle

  • zazi
    Répondre

    Merci beaucoup !!! 🙂

    Namasté.

    • Francois Lemay
      Répondre

      Tout le plaisir est pour moi. Heureux que tu aies apprécié ! Merci d’être là !

  • Hammami naima
    Répondre

    Merciiii pour ce Partage….C’est exceptionnel…. Partager l’amour de Soi et qdes Autres… Qu’On S’Aime et queJe M’Aime…. Avoir le Calme Interne…… C’est Vraiment le Big Boom en Moi je me Sens en Renaissance…..

    • Francois Lemay
      Répondre

      Wow, le big boom.. ça brasse en titi donc…. Super mon amie, de grands changements mais qui te conduiront à la plus belles versions de qui tu veux être…. Bravo et bonne continuité, n’oublies pas de t’amuser sur le chemin… ça te donnera des ailes 🙂

  • Monferran stephanie
    Répondre

    Waouh je viens de suivre ces 7 vidéos. Merci pour ce cadeau!!! Et merci aussi pour les vidéos sur la conférence pour ton livre. Les larmes sont montées quand il y a eu la chanson Hallelujah ! C’était magique et magnifique à la fois.
    Merci pour tes partages, cet espoir et le sourire rendu à tous ceux qui t’écoutent.
    A très vite au 22/09 à Lyon.
    Stéphanie

    • Francois Lemay
      Répondre

      Super :)…. merci pour ta belle gratitude…. elle est importante sur un chemin de la pleine conscience… Elle me fait du bien et t’en fais également.

  • Edith Caron
    Répondre

    Bonsoir François, merci de ta générosité de partage du programme de 7 jours gratuits et de l’intégrale de ton lancement de lire de décembre 2016. Toi et tes invités rayonnez pleinement et êtes des transmetteurs haute définition !
    J’ai ete de la première cuvée Inspire-toi a l’hôtel Plaza à Quebec (Manu Lemire, Marie-Josee, toi …) moment précieux de vie!
    Tout ce que j’ai appris, découvert et intègré de mes visionnement, de mes “ressentis”, de la mise en pratique (miroir et complice) contribue à mon encrage et à ce que je brille moi aussi qui m’était éteinte depuis plusieurs plusieurs mois …
    J’ai récemment eu le privilège de vivre une retraite plus grand que soi avec ton amie Marie-Josée et Dieu que cela contribue à mon cheminement vers l’extension de mon être et à ma transformation en la meilleure version de moi même!

    Au plaisir de te rencontrer dans une retraite Kaisen en 2018,
    NAMASTE
    Edith

    • Francois Lemay
      Répondre

      Super de te lire Edith.. Je suis content que tu te sentes sur le bon cheminement. Effectivement Marie-Josée est une fille super connectée.. Excellent choix :)…. Au plaisir de se voir dans une éventuelle retraite Kaizen 🙂 Merci de ton intérêt

  • Sylvie Charette
    Répondre

    Merci de des ces 7 jours de conscience de soie. Reste à mettre en pratique tout les jours. Merci de ton dévouement et des capsules gratuites. Je t’envois plein de puissance positive à toi et ta famille.

    • Francois Lemay
      Répondre

      Merci d’apprécier…. Pour la pratique quotidienne, fais-toi confiance… Je crois en toi, tu vas y arriver…

  • Christelle
    Répondre

    Coucou!
    Un grand merci pour ton livre et tes vidéos qui m’aident à grandir chaque jour. J’adoooore!
    J’ai entendu dans ton webinaire que tu vas venir en Suisse… As-tu déjà une date? Car je ne voudrais pas manquer ça!
    J’attends des News!

    MErci beaucoup!

    • Francois Lemay
      Répondre

      Toujours pas de date, surveilles mon réseau, on devrait être fixés bientôt 😉 merci de ton intérêt !

  • Diane Filiatrault
    Répondre

    Bonjour,
    J’ai assisté à la conférence d’hier soir à Rouyn-Noranda. Merci de nous permettre de nous recentrer. Un petit commentaire qui se veut positif, j’aimerais savoir pourquoi tu parles si fort. J’ai été incommodé, j’ai beaucoup apprécié cette conférence. Merci!
    Diane

    • Francois Lemay
      Répondre

      Bonjour Diane.. je suis désolée si tu as été incommodé par le timbre de ma voix.. mais tu comprendras qu’il m’est pratiquement impossible d’ajuster le son de ma voix pour tous et chacun devant une audience de 200 personnes…. Merci pour ton commentaire, je vais essayer de faire de mon mieux.

  • Murielle Mercier
    Répondre

    J’ai assisté à ta conférence hier soir. Ce fût une soirée enrichissante spirituellement et tu es tellement drôle. Je pensais savoir, mais j’ai encore et encore appris. Tu es un bon guide dans mon cheminement. Tu es un grand résumé de tout ce que j’ai expérimenté. Maintenant il n’en tient qu’à moi de me servir de tous ces outils pour me reconnecter en permanence avec mon âme. Longue vie à toi et continue à illuminer ma vie.

  • Nelson
    Répondre

    Ces capsules m’ont fait du bien…Même si je trouve difficile de m’aimer….Je fais des efforts pour me le répéter et prendre de grosses respirations pour me calmer. Je frôle le burn-out après l’écriture d’un roman qui m’a vidé de toutes mes énergies. Je m’enferme, ne sors pas pendant des jours malgré le beau temps…..Mon physique en a pris un coup et je me dénigrais à chaque fois que je me voyais dans un miroir……Là, j’essaie de mettre en pratique tes principes d,amour de soi…Je connais l,amour mais il est à distance et la solitude me pèse de plus en plus lourd…….Je suis responsable de ce qui m’arrive……à trop m’oublier , j’ai fait plaisir aux autres mais pas à moi……..Maintenant, je repars en neuf : Je m’aime et je suis pas mal fier de moi ….Ouf..c’est dit…

    • Francois Lemay
      Répondre

      Tu sais Nelson, ce qu’il y a de beau dans tout ça, c’est qu’à chaque respiration on peut changer et prendre une décision. Sois ton meilleur ami.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.