Je suis à Bruxelles pour cette petite vite! Aujourd’hui je parle avec vous de : Mangez donc ce que vous voulez!

En direct de la Grande Place à Bruxelles, c’est magnifique cette ville! Je suis ici en tournée de conférence Tout est toujours parfait. J’avais envie de parler avec vous : est-ce que vous êtes végétarien? Vegan? Est-ce que vous mangez de la viande, du sucre?

Voici la vidéo no 33 d’une petite vite en pleine conscience > Mangez donc ce que vous voulez !

Peu importe!

J’ai envie de vous dire : Mangez donc ce que vous voulez! Au moment où j’ai tourné cette petite vite, j’avais perdu plus de 35 livres. J’ai changé ma conscience de l’alimentation, ce que je mettais comme input dans ma bouche est super important,  mais ce qui est encore plus important, c’est ce qui sort, ce qui est éliminé. Il faut que sortent de beaux petits cacas c’est certain, mais en même temps, qu’il n’y ait pas une congestion. Plus j’avance dans ce parcours-là, plus je me rends compte qu’il y a différents types de pensées.

C’est pareil comme les religions!

Dans les religions, peu importe laquelle, les gens vont s’entretuer pour se dire ce qu’est la vérité. C’est la même chose avec la nutrition. Dans un party de famille, dans un souper avec des amis, certains vont manger de la viande, d’autres non, d’autres du sucre, d’autre pas de sucre. D’autres des légumes, d’autres pas de légumes, d’autres vont dire que les fruits contiennent trop de sucre, d’autres vont faire le régime cétogène. Peu importe! Mangez donc ce que vous voulez! Mais par contre, soyez assez intelligent, conscient pour observer ce qui se passe dans votre machine.

Arrêtons de prendre toutes les recherches qui proviennent du Web! Parce que toutes les recherches viennent avec leurs opposés. Si on fait des recherches, on trouve toujours tout et son opposé! Est-ce que le lait, est-ce que les œufs…

Observez comment fonctionne votre machine et vous trouverez votre vérité!

Il faut arrêter de prendre la vérité de François Lemay, la vérité de tous, les soit disant experts dans tel ou tel domaine et non plus la vérité  de ceux et celles qui ont de grands titres comme les médecins, les naturopathes, les coachs ou autre.

Ce n’est pas ça la vérité!

La vérité, c’est celle que vous expérimentez. Celle que vous mâchez, ce que vous observez qui se passe dans votre corps. Est-ce que ça vous donne ou ça draine de l’énergie? Comment vous vous sentez et comment vous dormez. La vérité est en vous et on est constamment à la recherche de la vérité, de sa propre vérité.

Donc, mangez donc ce que vous voulez! Vous avez cette grande responsabilité de choisir consciemment et d’agir intelligemment! Je vous aime, je vous adore!

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.