Bonjour tout le monde! je suis en direct de Walt Disney! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un acte de foi. La vie est un acte de foi.  C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo!

Voici la vidéo no 26 d’une petite vite en pleine conscience > La vie est un acte de foi


Je suis en direct de Walt Disney. Je viens juste de faire le manège l’Everest ici en arrière. C’est une montagne russe exceptionnelle! c’est une montagne russe que ma petite fille de 6 ans vient juste de la faire pour la 2e fois et où on a peur! Regardez, vous allez peut-être les voir passer prochainement. Je vais vous montrer.

Vous savez, je me suis dit c’est comme la vie! C’est comme prendre l’avion.

La vie c’est un acte de foi.

Nous ne sommes pas en contrôle de tout.  Quand on se lance dans un projet, il n’y a rien de sûr au travers de ça. Il faut cependant se laisser porter par la vie et avoir confiance que les choses vont se placer. C’est la même chose qu’être dans un manège comme celui-ci; avoir confiance que tout est pensé, réfléchit par des ingénieurs et que tout est solide. Il n’y a pas de danger.

La vie est un acte de foi mes amis.

Croyez en vous comme quand vous prenez l’avion, comme quand vous faites des manèges ou quand vous prenez la voiture. La vie est un acte de foi. Go with the flow!

Croyez en vous, croyez en vos rêves!

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.