Avez-vous tendance à bien vous alimenter, à faire du sport, à chercher l’équilibre. Mais vos pensées, sont-elles bio? C’est ce qu’on va voir, dans une petite vite en pleine conscience!

Salut tout le monde! François Lemay ici, j’ai envie de voir avec vous est-ce que vous êtes de ceux et celles qui font du sport puis qui se défoncent en faisant du sport, qui mangent super bien, puis qui cherchent à performer, qui cherchent à quelque part le supposé équilibre? Si oui, je vous pose une question.

Est-ce que vos pensées sont bio?

Est-ce que vos pensées sont alignées en direction de votre idéal de vie? Est-ce que vous avez des pensées cohérentes qui vous élèvent ou bien vous avez des pensées qui vous drainent vers le bas?

Voici la vidéo d’une petite vite en pleine conscience no 21 > Vos pensées sont-elles bio?


Vous savez, quand on a tendance à se juger parce qu’on n’en fait pas assez, à se juger à se comparer. Est-ce qu’on est à la hauteur par rapport aux autres, à s’auto culpabiliser, à se taper dessus? Nos pensées à ce moment-là ne sont pas bio.

Même si je mange des carottes bio, même si je cours mon 10 kilomètres régulièrement. Même si je fais mes abdominaux, même si je me réveille à 5h le matin, si mes pensées ne sont pas bio, je vais drainer mon énergie vitale, je n’honorerai pas ma divinité et je ne pourrai pas me réaliser pleinement.

Prenez soin des pensées que vous allez choisir, soyez vigilants, gang! Vous devez avoir des pensées bio d’abord et avant tout.

C’était François Lemay qui vous dit je vous aime! Je vous adore, et on se revoit très bientôt! Bye tout le monde!

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showing 12 comments
  • Isabelle
    Répondre

    Pourquoi. On a de la difficulté à garder le cap grrrrr merci pour cette Tite vite

  • Martine
    Répondre

    Voilà quelques temps que je n’avais pas suivi tes “petites vites”, c’est toujours le même plaisir. Merci François.

  • Dada leila
    Répondre

    Bonjour François Lemay. J’aissaye de manger bio,de faire un peu de sport, de retrouver mon équilibre mais je ne me rend pas compte et je comprend pas pourquoi je suis constamment crispée même pendant mes prières. Un conseil svp.Merci,merci,merci.

    • Francois Lemay
      Répondre

      As-tu pensé à respirer dans tout ce processus ? Respires mon amie.. détends-toi…. amuses-toi et ne te prends pas trop au sérieux…

  • Chantale
    Répondre

    C’est trop cher pour moi, le bio! Mais j’ai de bonnes intentions!

  • Suzamour
    Répondre

    Mes pensées sont de plus en plus bio, comme dirait mon ami François, it’s a process! Je veux semer et récolter du bio et, tranquillement, un pas à la fois, j’y arrive. Tu es mon inspiration!

  • Doris
    Répondre

    Bonjour François, je réalise qu’il y a une belle amélioration concernant mes pensées, elles sont de plus en plus bio, mais il faut que j’y travaille encore, quand je réalise que je ne suis pas cohérente avec moi-même , je m’arrête le plus possible pour faire un meilleur choix de mes pensées, je pense que je devrai toujours travailler là-dessus…un pas à la fois.

    • Francois Lemay
      Répondre

      Tu as bien raison Doris! C’est le travail d’une vie pour tous! Bravo de ta prise de conscience