Quand tout notre être vibre avec Daniel Joik’s

Le 13 décembre dernier, au lancement de Tout est toujours parfait!, je vous ai fait expérimenter une visualisation guidée à l’aide d’une musique vraiment puissante. La première fois que j’ai entendu cette musique et ses paroles, j’ai eu la chair de poule et j’ai ressenti une haute ouverture émotionnelle. Mon corps a tout de suite su que je me devais de l’utiliser et de la faire connaître. Depuis, j’ai développé un processus de libération avec cette chanson en la combinant à une visualisation guidée que j’utilise notamment lors de mes puissante retraites de pleine conscience Kaizen.

Depuis, vous êtes nombreux à me demander le nom de la chanson qui accompagnait cette expérience.

Il s’agit de « Daniel Joik’s » interprétée par Jon Henrik Fjällgren.

Une musique qui relève l’âme

En 2014, dans le cadre de l’émission « Du talent à revendre » en Suède, Jon Henrik Fjällgren l’a interprété en la dédiant à son meilleur ami Daniel, mort dans un accident.

 

 

Cette chanson fait partie des chants spontanés, chantés par un peuple éleveur de rennes, soit le peuple Sami où Jon a passé la majorité de sa petite enfance.

Par la puissance des énergies qu’elle dégage, elle est reconnue au sein de ce peuple pour pouvoir révéler l’âme d’une personne.  Il n’est pas étonnant qu’elle nous fasse autant frissonne,  qu’elle nous transporte, ouvrant toutes grandes les portes de notre âme.

De par les vibrations qu’elle émet, elle nous place instantanément en communication directe avec notre enfant intérieur qui ne demande qu’à émerger.  Il arrive que certains perçoivent leur anxiété ainsi que leurs souffrances émotionnelles.  Ils arrivent alors à libérer tout ce qui ne leur est plus salutaire, tout ce qui baisse leur taux vibratoire.

 

 

Expérimenter Kaizen pour reconnecter avec cette grandeur d’âme

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Aimeriez-vous arriver à vous reconnecter avec la plus belle version de vous-même en laissant vous aussi aller le passé, les blessures, les pensées et savourer pleinement le moment présent ?

C’est possible. Venez expérimenter une retraite de pleine conscience Kaizen dans un site enchanteur avec nous.   L’occasion idéale de faire un RESET complet et total.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les retraites de pleine conscience Kaizen. 

Perdre la notion du temps, apprendre à ne vivre qu’au moment présent, chaque seconde, chaque minute, chaque heure passée en pleine conscience permet une désaturation de l’esprit.

Apprendre à apprivoiser le silence, un pas à la fois, à ralentir le rythme en cohérence avec la nature, au travers d’enseignements de pleine conscience, de méditation, de yoga et d’expérience de libération émotionnelle.

Traduction libre de Daniel’s Joik

Voulez-vous encore avec moi, mon cher ami,
Bien que je ne vous voie plus?
Êtes-vous encore ici sur Terre,
Tout comme vous restez dans mon cœur?
Je m’allonge et médite,
C’est un sourd silencieux autour de moi.
Les larmes traversent et tombent,
Dans les souvenirs de vous.

Un ange qui a été laissé derrière,
A maintenant ses ailes.
Où allez-vous maintenant, mon ange?
Où voyez-vous maintenant?

Vous volez à travers les portes nacrées, dites-moi?
Ou à la fin du monde?
Vous volez à mes côtés?
Ou suis-je seul maintenant?

Où que vous soyez mon ami.
Où que le chemin vous emmène.
Promets-moi d’y attendre,
Jusqu’à ce que nous nous retrouvions.

J’espère que vous êtes heureux maintenant.
Comme j’étais avec vous,
La douleur que vous avez subie,
J’espère que c’est maintenant disparu.

Sois libre, mon cher ami.
Vous êtes libre maintenant.
Et jusqu’à ce que nous nous retrouvions,
Adieu, mon ange.

C’est le plus beau cadeau à s’offrir à soi-même, parce que vous ne méritez que le meilleur de la vie !

Pour vous procurer l’album de Daniel Joik’s :


Pour vous inscrire gratuitement aux 7 jours pour apprendre à vivre en pleine conscience

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showing 21 comments
  • Nadie
    Répondre

    Je crois bien que c’est ce qui m’est arrivée lors du WE des leaders de conscience, ce moment ou Jon Henrick chantait et que tu parlais, m’a vraiment libéré de quelque chose que je portais en moi depuis très longtemps…

    Lors de ton lancement de livre, j’avais emmené ma fille de 13 ans et tu sais ce qu’elle m’a dit? “J’ai beaucoup aimé quand François parlait avec la chanson, j’ai même sentie une petite émotion, j’aurais aimé l’avoir enregistré pour l’écouter quand ça ne va pas bien, il me semble que ça ferait du bien”

    Comme quoi, tu a réussit à “percer” ma belle Marylou!

    Merci François!

    • Francois Lemay
      Répondre

      Wow Nadie c’est beau de voir ça ! L’ouverture y est 😉

      • Katia
        Répondre

        MERCI François, j’Adore cette chanson et toujours me fait pleurer ! Merci de ton beau partage, bonne continuation ✨✨✨

  • Natalie Côté
    Répondre

    Merci beaucoup François pour nous partager cette musique si puissante…. Elle me fait du bien.. je ferme mes yeux et elle me fait voyager…. elle me ramène aux magnifiques moments que j’ai passé en retraite Kaizen avec vous….. <3

  • Répondre

    Comme le dit la juge au concours de talent de ta vidéo, même si on ne comprends pas les mots, cette chanson là nous parle tellement!! Depuis que tu nous l’a fais entendre au week-end des Leaders, je suis tout de suite tombé en amour avec cette chanson là, je l’ai acheté et effectivement, pour se recentrer, se calmer, elle nous fait un bien incroyable!!

    Merci Frank! Merci encore une fois pour tout ce que tu fais! 🙂

  • line maltais
    Répondre

    Ouff cest comme si cette vibration m’enracinait a un arbre et tout mon etre en immanait de l,amour ouffffffff tellement beau

  • Johanne
    Répondre

    Bonjour François, Je ne cherchais rien mais il a une semaine tu es entré dans ma vie avec la lecture de ton livre et maintenant tout change. Il y a une nouvelle ouverture. J’avoue que c’est bouleversant et magique en même temps.
    Ce matin j’étais à ta conférence et j’ai beaucoup appréciée. Cette musique a été pour moi un cadeau.
    J’ai su qu’avec toi j’étais à la bonne place.

  • Aabla Hathat
    Répondre

    Je suis très émue Monsieur gentille, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corp retenues depuis des annees. Merci de tout coeur .

    • Natalie Côté
      Répondre

      Ah… que tu dois te sentir légerte maintenant.. Bravo de te libérer en pleine conscience et merci de faire partie de ma communauté. Amuses-toi 🙂 Maintenant que tu as libéré toutes ces larmes, il y a beaucoup de place pour des rires…

  • Véro
    Répondre

    Merveilleux souvenirs de ta conférence à Lyon
    Et de ta voix sur cette magnifique et inspirante chanson qui ouvre la Voie…
    Merci Francois pour ton engagement et tout ce que tu partages si généreusement autour de Toi

    • Natalie Côté
      Répondre

      Merci mon amie de faire partie de ma communauté…

  • Dezoteux
    Répondre

    Votre conférence à Lyon fit une ouverture sur autre chose dans ma vie … Merci …
    It’s ok ! It’s perfect !…

    • Francois Lemay
      Répondre

      Ah wow, génial ! Content de lire ce commentaire.. Go go go et gratitude pour l’ouverture sur autre chose dans ta vie 😉

  • Sylvie St-Denis
    Répondre

    Wow ! Quelle chanson puissante effectivement je suis aller à une de tes retraites Kaizen et lorsque cette chanson la est parti j’aurais cru être brancher sur le 220 watts tellement il y avait de l’énergie qui circulait en moi . Heureusement j’ai pu me libérer de toute la mauvaise énergie et repartir sur une meilleure énergie que lorsque j’étais arrivée .Merci ! Pour cette belle expérience libérateur xx

    • Francois Lemay
      Répondre

      Je suis content Sylvie que tu sentes avoir libéré dans une retraite les mauvaises énergies.. Merci d’être là !

  • Virginie bal
    Répondre

    j’ai eu le grand plaisir et le privilège de partager cette visualisation guidée sur cette magnifique chanson. Et depuis je l’écoute quasiment chaque jour, que ce soit en reiki, ou méditation, même en voiture. Existe-t-il une version audio avec la visualisation guidée de François et la musique ?
    En tout cas, encore un immense merci François d’avoir partagé ce morceau.