Je suis bien heureux de vous présenter ici  l’environnement fantastique du couvent Val-Morin dans les Laurentides. L’endroit même où se déroule l’académie de pleine conscience Kaizen.

Les retraites de pleine conscience Kaizen


Je ne sais pas s’il vous arrive de temps en temps d’avoir l’impression d’être saturé? D’être perdu peut-être ou de simplement être drainé, d’avoir besoin de faire un reset?

Vous méritez ce qu’il y a de meilleur dans la vie, point final.

Les retraites de pleine conscience Kaizen ont été développées pour vous aider avec ça.  J’offre des retraites de 2 ou de 4 jours afin de prendre un recul, se recentrer, peut-être voir plus clair pour avancer vers votre idéal de vie. Ces retraites se déroulent dans un environnement exceptionnel sur le bord de l’eau ici, sur le bord du lac Raymond, dans la nature, dans un environnement confortable comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Les retraites sont de celles qui font du bien au cœur, à l’âme, et du bien à l’énergie au complet.

Nous y mangeons très bien, on y dort également très bien. Elles sont composées de méditation, yoga, de respiration consciente et d’enseignements de pleine conscience. Nous avons des périodes prévues pour aller marcher dans la nature ou encore pour bien rien faire.

80% de noble silence

Les retraites de pleine conscience Kaizen se déroulent à 80% en noble silence. Ce silence permet à l’esprit de se déposer, de ramener la paix mentale et la clarté d’esprit. C’est ainsi que plus facilement ce qu’on désire réellement reprend place à l’intérieur de nous.

Tout est déjà là. Mais pour pouvoir reconnecter avec cette véritable nature, il faut juste apprendre à bien rien faire.

Revenir en zone neutre, reconnecter avec ce qui est déjà à l’intérieur de nous. Et pour ça, je vous suggère fortement de venir vivre une expérience de retraite Kaizen. C’est probablement le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire!

Des témoignages inspirants!

S’offrir une Retraite Kaizen avec François Lemay, c’est venir apprendre les règles du « jeu de la vie » et, surtout, les secrets pour en sortir gagnant! Chantal  
La retraite, une parenthèse dans le quotidien qui ressource et nous permet de voir la vie tellement différemment, ainsi qu’un enseignement de pleine conscience que je pratique au quotidien. Merci François. Éliane, préposée aux bénéficiaires
C’était excellent, magnifique retraite, j’en aurais vraiment pris plus. Je conseillerais à tous de faire une retraite Kaizen avant de faire Vipassana.  C’était très ressourçant comme temps d’arrêt et surtout WOW! Gabriela

 

Au plaisir de vous y accueillir très bientôt!

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.