Annie Bergeron

Annie a exercé la médecine vétérinaire pendant plusieurs années, mais toujours avec le sentiment de ne pas avoir trouvé sa place. Puis un jour, elle a choisi de s’accorder une pause pour réfléchir à son avenir. Au cours de cette période, elle a augmenté sa pratique du yoga, passé du temps en contact avec la nature et commencé à faire des exercices de respiration. Elle a également découvert la pleine conscience et introduit la méditation dans sa routine quotidienne.

Le bien-être et la clarté d’esprit qui se sont installés l’ont amenée à suivre la pulsion qu’elle ressentait et qui l’encourageait à réorienter sa carrière afin de donner toute la place à ces pratiques. La première formation dans laquelle elle s’est engagée a été coach en enseignement de la pleine conscience avec François Lemay. Le pouvoir du souffle lui est apparu dans toute sa grandeur lorsqu’elle a expérimenté la respiration consciente alchimique «Alchemy of Breath» pour ensuite devenir praticienne aux côtés d’Annie Langlois. D’autres formations se sont ajoutées : méditation pleine conscience, participation à un cours intensif de méditation Vipassana, yin yoga et reiki.

Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement. – Jim Rohn

Annie accompagne les gens vers leur mieux-être en partageant les outils qui ont invité le changement dans sa vie. Le souffle est au cœur de son approche qui aide à mieux gérer le stress, à se défaire des empreintes du passé, à mieux se connaître et se comprendre, pour ainsi retrouver la légèreté.

 


Contacter Annie Bergeron

Site Internet: www.annie-bergeron.ca/synrgie-respiration-et-meditation/

Facebook: www.facebook.com/anniebergeronsynrgie/

Courriel: anniebergeronsynrgie@outlook.com