Michel Lehoux

Aujourd’hui copropriétaire d’un centre de ressourcement, je suis passé par un parcours professionnel très atypique. Me mettre à découvert, en toute vulnérabilité, je connais. À 30 ans, avec une garde partagée, j’ai fait un retour aux études à temps plein pendant 4 ans. Sans salaire tout ce temps, je me suis mis en action pour améliorer ma situation.

Récemment, j’ai répété une expérience similaire en quittant un travail dans le réseau de la santé pour aller où mon cœur me guide; le Bouddha moqueur est donc né.

Depuis plusieurs années, j’ai le privilège d’enseigner en médecine. Malgré un bagage académique et un parcours professionnel bien vu de notre société, c’est la formation TTT de François qui m’a été le plus bénéfique et dont je suis le plus fier. Partager avec mon cœur plutôt que ma tête, agir comme catalyseur pour l’éveil des gens, guider les autres à mieux voir en eux, partager des moments de simplicité, de profondeur et d’humour, me voilà maintenant sur mon ‘’X’’.

Que ce soit en faisant un soin énergétique, un coaching, une conférence, une retraite, une méditation guidée ou en jouant du didgéridoo, je suis toujours autant rempli de gratitude de vivre des moments si magiques, si énergisants, si authentiques et de vivre de belles connexions avec des gens ayant leur mieux-être à cœur.

Je serai donc enchanté si la vie nous amène un à l’autre.

 


Contacter Michel Lehoux

Facebook: www.facebook.com/DomaineBouddhaMoqueur/

Site Internet: www.bouddhamoqueur.com/

Courriel: info@bouddhamoqueur.com