Natalie Côté

Contribuer au mieux-être de mes semblables par le coaching, les accompagnements transitionnels et le référencement.

Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur le deuil, le lâcher-prise (première phase) et sur les enjeux essentiels de la reprise en main, les nouveaux départs (troisième phase). Mais très peu sur l’entre-deux, le point neutre (phase intermédiaire), la période de gestation, ces moments où nos repères, notre logique et nos moments présents s’estompent, laissant place au vide et aux errances lors de moments difficiles.

À mes yeux, c’est impossible de parler d’errance sans y avoir séjourné pleinement. La vie m’a largement fait expérimenter ces phases de transition, autant en étant touchée personnellement qu’en accompagnant une clientèle atteinte de cancer.

Qui donc peut mieux être l’héraut du printemps que le Solstice d’hiver?

C’est possible de se laisser être et mon but est de vous ouvrir vous aussi à cette possibilité afin que vous puissiez incarner votre JUST BE et en faire un mode de vie.

Rappelez-vous tous de cela! Lorsque viendra à vous la nuit la plus longue, la plus noire, inévitablement la plus froide, alors vous saurez qu’atteindre la sagesse des profondeurs garantes d’un printemps fécond, puis d’un été gorgé de lumière est possible.

Je souhaite sincèrement à chaque personne de traverser, avec le plus de conscience et de douceur possible, les quatre saisons du changement et d’y trouver un sens, malgré qu’il y ait tant d’hivers au cœur de l’errance.

JUST BE!

 


Contacter Natalie Côté

Site Internet: www.nataliecotejustbe.com

Page Facebook: www.facebook.com/nataliecote1

Courriel: nataliecotejustbe@gmail.com