Aujourd’hui dans une petite vite en pleine conscience, je vous dis : « Arrêtez donc de niaiser! Arrêtez donc de niaiser sur la prise de décision ».

Vous savez gang, on doit prendre des décisions cohérentes, conscientes, alignées avec notre idéal de vie. Si vous êtes de ceux et celles qui doutent, de ceux et celles qui remettent en question, qui sont en dilemme, en dualité constamment par rapport à leurs directions, à leurs choix de carrière, à leurs amours, à leurs projets, à tout ce qu’ils veulent, vous empêchez le flot de la vie de faire son œuvre. Vous ne fonctionnez pas en cohérence avec ce grand jeu qu’est la vie.

Voici la vidéo no 16 d’une petite vite en pleine conscience >Arrêtez de niaiser!

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il y a une grande vérité au travers de ce jeu qu’on nomme le changement. Tout change ! It’s a process gang! Regardez! Il fait clair derrière moi. Ce soir vous allez voir, il va faire noir! Et vous allez dire à ce moment-là, François Lemay il avait raison! Il fait noir ce soir.

Tout change!

Tout est constamment changement et cycles. Le moment où vous décidez d’arrêter de vouloir changer ce qui est, arrêté de résister à ce qui est, vous  n’empêchez plus le flot d’énergie de couler.

Donc, observez-vous. Prenez des décisions. Arrêtez de remettre à demain et de rester dans le doute, dans le dilemme, dans cette dualité-là. Arrêtez de niaiser! L’univers conspire pour vous de toute façon à chaque instant.

Faites des choix cohérents, conscients par rapport à vos valeurs.  À ce moment-là seulement, vous réaliserez que vous ne pouvez pas vous tromper.

Si vous aimez les petites vites en pleine conscience, n’hésitez pas à vous inscrire ci-dessous pour les recevoir tous les 3 jours, 90 secondes afin de vivre en pleine conscience. Et si vous pensez que cette vidéo-là peut aider d’autres personnes, n’hésitez pas à  la partager parce que c’est comme ça qu’on va changer le monde.

C’était François Lemay qui vous dit je vous aime! Je vous adore! Et on se revoit très bientôt! Bye tout le monde!

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showing 6 comments
  • Louise
    Répondre

    Tu es formidable tu as changé ma VIE ou la VIE ma envoyer a te lire via internet car sa me prenais juste du positif pour sortir de mon trouble agoraphobie trouble panique MERCI a la VIE et FRANC OIS LEMAY <3

    • Francois Lemay
      Répondre

      Wow Louise, je suis vraiment content de lire cela… Je t’ai montrer le chemin mais c’est toi qui l’a emprunter alors, le mérite te reviens complètement à toi.. c’est toi qui a eu assez de volonté pour y croire et faire les pas en ce sens.. Bravo, je suis fier de toi <3 Merci de l'avoir partagé.

  • Manon
    Répondre

    Eh bien on dirait que ce message est pour moi ce matin Je manque beaucoup de confiance en moi mais depuis hier je pense à aller suivre des formations pour être travailleuse autonome et pour faire du bien aux gens niveau spirituel mais il faut que je gagne bien ma vie quand même !! Alors je vais me faire un plan de match et foncer

    • Francois Lemay
      Répondre

      Mais bien sûr qu’il est pour toi mon amie ce message…. Dis-toi que s’il est arrivé jusqu’à toi ce matin, c’est qu’il était pour toi… Ramène le calme en toi, prends du recul et fais un petit pas à la fois pour te diriger vers ou tu veux aller… et tu y arriveras… je crois en toi.

  • Isabelle
    Répondre

    Aujourd’hui le sujet de la petite vite était on ne peut plus approprié à ma situation. C’est bien sûr parce que rien n’arrive pour rien. Je me suis déniaisée et après la peine que j’ai eu de mes constats, je sais que c’ est ce que je devais faire. Encore un pas dans la direction de ma nouvelle vie en pleine conscience.

    • Francois Lemay
      Répondre

      Génial, à force de faire des pas, tu seras exactement ou tu dois être… bravo pour ton assiduité et ta belle ouverture 😉