Est-ce que vous vous permettez encore de rêver comme un enfant?  C’est ce qu’on va voir dans les petites vites en pleine conscience.

Salut tout le monde, François Lemay ici et je me retrouve à Las Vegas!  Oh yeah!! Je suis où? Je suis en train de réaliser un rêve d’enfant et de conduire des voitures sport à grande vitesse sur un cercle automobile qui nous permet de réaliser des rêves.

Voici la vidéo no 19 d’une petite vite en pleine conscience >Une petite vite à Las Vegas!

Et ça me donne envie de voir avec vous, est-ce que vous vous permettez de réaliser des rêves qui des fois peuvent paraître banals mais apportent ce juste sentiment de pleine réalisation-là ?

Regardez ce que je vais conduire dans quelques minutes. Je suis sur une piste de courseavec une Ferrari! Regardez le beau petit bijou que je m’apprête à conduire dans quelques instants.   Regardez-ça!  Je vais vous montrer l’intérieur de ma voiture pour le prochain temps…

Ce que j’ai envie de vous dire dans cette petite vite-là, c’est que la sensation que j’ai présentement, je vous explique: mon coeur qui débat, je me sens comme un petit enfant qui se réalise pleinement. C’est exactement ce qui se passe dans ma machine, dans mes cellules, dans mon coeur et dans ma tête !

Je suis absorbé, je suis émerveillé par mon moment présent et ça, c’est exactement le sentiment de pleine réalisation et c’est ça qu’on doit rechercher dans la vie.

Juste à vous en parler, je suis tout excité, mon cœur bat la chamade!  On doit  absolument chercher le plus de moments possibles comme ça où est-ce que nous serons absorbé dans le  moment présent, émerveillé par la vie, parce qu’a chaque instant on est en train de créer la vie qu’on veut avec l’énergie qu’on est en train de porter.

Dans quelques instants, je m’en vais m’énerver sur un circuit en train de réaliser des rêves d’enfant qui vont me permettre d’avoir cette sensation de pleine réalisation et de créer ma vie avec cette sensation.

Alors je vous lance comme défi : Quels-sont vos plus petits rêves que vous pourriez réaliser en ce moment et qui vous ferait vibrer à chaque instant?

C’était François Lemay qui vous dit je vous aime, je vous adore et on se revoit très bientôt.  Bye bye tout le monde !

Laissez un commentaire ici bas

Suivez-moi

Francois Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showing 14 comments
  • Micheline Thomas
    Répondre

    Wow! C’est un beau rêve d’enfant, comme tu dis.

  • Morgane
    Répondre

    Merci pour ces 7 capsules. Le chemin commence à se faire….

  • Andrée Ainsley
    Répondre

    Merveilleux de te voir ainsi François et de voir que tu réaslise un rêve d’enfant, et Merci pour tout tes généreux partages!!

  • Diane Vignola
    Répondre

    avoir des rêves et les réaliser wow . Les réaliser et continuer à avoir d’autres rêves oh oui.
    Merci pour tout. Et oui quand le coeur nous bat la chamade, quelle sensation wow trop cool

    • Francois Lemay
      Répondre

      oh que oui! Une belle sensation de se réaliser pleinement avec les étoiles dans les yeux.

  • Caroline
    Répondre

    Gosh! Merci beaucoup! Cool pour toi! Je m’imprègne de plus en plus de cette énergie de plein réalisation. et je suis convaincue que tout est déjà là…

    • Francois Lemay
      Répondre

      Super Caroline! J’ai eu beaucoup de fun à faire ça! Effectivement, tout est déjà là!

  • Caroline
    Répondre

    C’est vraiment merveilleux de voir que tu réalises un rêve d’enfant.
    J’ai eu la chance d’en réalisé quelques-uns mais il m’en reste encore plein!
    Je me suis fait une “bucket list” avec plusieurs choses que j’ai envie de réaliser, d’essayer ou de vaincre et j’essaie d’en cocher le plus souvent possible.
    Merci pour tous tes généreux partages qui nous aide à progresser vers la pleine conscience!! 🙂

  • Julie Perreault
    Répondre

    Merci pour tes belles capsule!!

  • Sue periard
    Répondre

    Wip j’ai un rêve de posséder une petite mercedes rouge décapotable depuis qqes années et j’y crois tjrs Hihi